Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature et Surf, Poésie vers et prose, Récits, Photographie, Observations naturalistes (scientifiques) Jezabel Massy

Gloria

Gloria
Rejet 1
Excommunication


7 lampes dans la bible et puis 7 étoiles
Celles des anges doux scintillent chaque nuit
Réconfortent mon coeur, éclairent mes toiles
Ces dessins que je peins quand je rêve d’inuit.


Christ est mon seul espoir, alors qu'ici je pleure
Mon crayon bleu invente un pays exotique
Oui, je fuis mon ciel gris, ma page que j’effleure
Je suis princesse et j’ai l’âme anathématique

 

Anathématique :  1 offerte en expiation. 

2 relatif à l'anathème
 

 

       (La fonte des glaciers, la perte de la biodiveristé, la dette française , leurs problèmes de violence dans le couple. Apocalypse, tout ce qu'lls ne remettent pas sur le dos de Jeza. La pauvre ! Mais sans son peuple phénicien, pas d'alphabet. Tout le monde serait resté aux hiéroglyphes. )                                                                       Jezabel 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article