Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature et Surf, Poésie vers et prose, Récits, Photographie, Observations naturalistes (scientifiques) Jezabel Massy

Ciel du soir

2572177218_36a0fc43b9.jpg

(Photo flicker. Artiste Vang gogh "La nuit étoilée sur le Rhône")

 

Fragment 

 

 Quelques poussières de désespoir voltigent dans la brouillard qui m'entoure.

Je contemple des vertiges essuyés de pleurs ! 

Une pluie de larmes s'est déversée dans le grand gouffre noir de mon esprit.  Des nébuleuses d’argent, des étoiles d’or  y meurent.

                                                                              JMK

 

 

Les neurones sont des cellules qui ressemblent à des étoiles (photo gratuites, je n'en suis pas l'auteur)
Les neurones sont des cellules qui ressemblent à des étoiles (photo gratuites, je n'en suis pas l'auteur)

Les neurones sont des cellules qui ressemblent à des étoiles (photo gratuites, je n'en suis pas l'auteur)

Photo gratuite

Photo gratuite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article