Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature et Surf, Poésie vers et prose, Récits, Photographie, Observations naturalistes (scientifiques) Jezabel Massy

L'aube de nos solstices de Aurélien Di Sanzo

Photo de Jezabel Massy

Photo de Jezabel Massy

 

 

 

 

 

 

 

 

“Je rêve d’un ailleurs inexploré, de

sentiers jamais foulés, de mers infinies et

de cieux sans nuages. Je rêve d’un refuge

hors du temps, d’un endroit secret où je

pourrai déposer mon âme en toute

quiétude, la prendre par la main et la

guider vers des sphères reculées, là où

plus personne ne pourra jamais nous

retrouver.”

 

                                                                                                Aurélien Di Sanzo

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai présenté sur mon blog son dernier recueil la semaine dernière, mais aussi celui dont tu as extrait ces quelques vers...que je trouve aussi magnifique !
Répondre
J
Il m'avait envoyé un mail pour me demander de lui faire une brève ! Je ne sais aps comment il a eu connaissance de mon blog ! Je l'"avais envoyé promener ! Je me méfiais ! J'étais vexée aussi, il connaissait mon blog, mais il ne savait pas que j'écrivais des poèmes ! C'était limite insultant...je lui ai répondu de la même manière sans détour Six mois après j'ai eu e temps de faire quelques recherches sur lui ! Je suis allée lire, c'est beau effectivement ! Je lui ai envoyé un gentil mail d'excuses..Pas de réponse ! Ce sont les jeunes étudiants..ils sont vexants !
J
Merci de ces encouragements ! Ce n'est pas facile non ! Cela m'inquiète ! Tu es rassurante et positive ! <br /> <br /> Merci belle journée
J
Je ne crois pas que ce soient des vers ! Ce n'est pas présenté comme tel ! Mais, c'est à découvrir ! Oui c'est superbe !